Destructeur de mauvaises herbes sûr

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tél: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Adresse: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> désherbant Bio -> Destructeur de mauvaises herbes sûr
Uno Fortune Inc. est le premier fabricant, fournisseur et exportateur de Destructeur de mauvaises herbes sûr in Taiwan. Nous utilisons la technologie avance à les traiter et assurer à nos clients au sujet de la performance optimale. Notre équipe de recherche cherche des idées novatrices, accepte les défis et les travaux sur l'évolution des solutions à base de produit-nécessité. Nous offrons ces produits à l'heure avec des prix qui les rend extrêmement populaire parmi nos clients. Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de nos produits, s'il vous plaît n'hésitez à Contactez-nous.
Destructeur de mauvaises herbes sûr - SUPER ALL-IN-ONE1 INSTRUCTION

Modèle: SUPER ALL-IN-ONE1 INSTRUCTION
Destructeur de mauvaises herbes sûr
LES FONCTIONS
  • Élimination et prévention des mauvaises herbes
  • Élimination et prévention des parasites et des maladies(un escargot,insecte,champignon,les bactéries,et virus)
  • La croissance des plantes
  • Traitement des semences
  • Résistant au changement climatique
COMPOSITION
  1. Formule efficace G-protéine plus:glycoprotéine,mucilage,déshydrogénase
  2. Formule efficace d'activité végétale Enzyme plus:papaïne,saponine de papaye,caséine
ENZYME PLUS EFFICACE ACTIVITÉ VÉGÉTALE
LES FONCTIONS
2018 nouvelle mise à niveau-"Formule efficace d'activité végétale Enzyme plus"est une combinaison de différents types d'enzymes végétales,ses"Molécule guide activité enzymatique"guide les plantes et les mauvaises herbes vers différentes voies de transduction du signal:dans les cellules de mauvaises herbes, "Weedingtech moléculaire"commence le contrôle des mauvaises herbes;dans les cellules végétales,avec la reliure de"Formule efficace G-protéine plus",il favorise la croissance des plantes et la santé:
  • Les fonctions:élimine les mauvaises herbes,élimine les parasites et les maladies,active les gènes de la plante,aide à la pollinisation,favorise la fructification,favorise la croissance des fruits,favorise l'arôme des plantes,favorise les nutriments pour augmenter,remplace la photosynthèse,se pose la biodisponibilité à 98% ,réduit les nitrates,résistants au changement climatique.
FORMULE EFFICACE G-FONCTIONS PROTEINES
2018 nouvelle mise à niveau-“Formule efficace G-protéine plus”sont les composés existant dans tous les organismes,mais en quantités variables.Les animaux et les plantes ont besoin de plus grandes quantités de“Formule efficace G-protéine”,tandis que les parasites et les maladies(comme l'escargot,insecte,virus,les champignons,les bactéries,fusarium spp.,nématodes et agents pathogènes créés par mutation)exiger moins:
  • Les fonctions:Élimination et prévention des parasites et des maladies(un escargot,insecte,champignon,les bactéries,et virus),Croissance des plantes et des graines,résistant au changement climatique.

PRINCIPES DE FONCTION

➢Mauvaises herbes et plantes
"Formule efficace d'activité végétale Enzyme plus"est dilué pour former un anneau,puis se lie“Formule efficace G-protéine plus”devenir actif et stable.SUPER ALL-DANS-La fonction de pénétration améliorée de la molécule ONE1 peut pénétrer dans les cellules végétales et les mauvaises herbes plus rapidement,puis"Molécule guide activité enzymatique"induit différentes transductions de signal entre les mauvaises herbes et les plantes,qui dépend de leurs différents récepteurs d'acide nucléique et de la membrane cellulaire:
  • Élimination et prévention des mauvaises herbes Dans les cellules de mauvaises herbes,la transduction du signal induit"Weedingtech moléculaire"pour inhiber la synthèse de la chlorophylle et arrêter l'utilisation de“Formule efficace G-protéine”,qui réalise non-toxique,respectueux de l'environnement,Efficacité,le meilleur effet de désherbage.
  • Croissance de la plante en cellule végétale,la transduction du signal active le gène de la plante pour favoriser la transformation des nutriments,promouvoir la conversion d'énergie,réparer les cellules végétales,remplacer la photosynthèse,lancer le mécanisme de défense de l'envahisseur,qui améliore la qualité des cultures et la biodisponibilité pour atteindre des objectifs-toxique,sûr,haute-normes agricoles de haute qualité.
➢Escargot,Insecte,Champignon,Les bactéries,Virus,La graine
"Formule efficace d'activité végétale Enzyme plus"est dilué pour former un anneau afin de renforcer la"Formule efficace G-protéine plus"chaîne de sucre,après entrer dans la plante et les cellules de la graine,le système de défense des électrons forts avec titre moléculaire est produit:
  • Élimination et prévention des parasites et des maladies(un escargot,insecte,champignon,les bactéries,et virus)
    *En dehors de la cellule végétale Des électrons forts à titre moléculaire induisent un escargot,insecte,champignon,les bactéries,et virus pour accepter la surcharge"Formule efficace G-protéine plus" ,qui induisent le cytoplasme à s'écouler, entraînant la mort cellulaire.
    *À l'intérieur de la cellule végétale Dans la cellule végétale,des électrons plus forts avec un titre de molécule incitent les envahisseurs à accepter la surcharge"Formule efficace G-protéine plus" ,qui induisent le cytoplasme à s'écouler, entraînant la mort cellulaire.
  • Traitement des semences
    SUPER ALL-DANS-La fonction de pénétration améliorée des molécules nano ONE1 peut pénétrer plus rapidement dans la cellule de la graine,qui améliore efficacement les fonctions de défense de l'envahisseur,promouvoir la transformation des nutriments,promouvoir la conversion d'énergie,cellule de réparation,qui améliore le taux de survie des semences pour atteindre non-toxique,sûr,haute-traitement des semences de qualité aux plus hauts standards.
➢Changement climatique Le réchauffement climatique provoque le changement climatique,de sorte que la terre'le climat est extrême,la culture souffre du mauvais climat saisonnier et du mauvais climat géographique,entraînant des erreurs physiologiques de la plante,les parasites et les maladies ont augmenté,vent,pluie,dégâts de la neige ont augmenté,de sorte que les difficultés agricoles récoltent mal,coût augmenté.
  • Résistant au changement climatique SUPER ALL-DANS-ONE1 peut activer le gène de la plante pour fonctionner directement dans la cellule de la plante,afin que puisse prévenir les affections du mauvais climat saisonnier et du mauvais climat géographique,Dans l'environnement extrême,SUPER ALL-DANS-ONE1 est également largement utilisé,par exemple,les plantes d'altitude peuvent être cultivées à basse altitude,et la plante s'adapte à haute température peut être cultivée dans la zone de basse température.

USAGE
  • Pour tuer les mauvaises herbes en pulvérisant dessus:Dilution 350 fois;une fois tous les deux mois
  • Arrêter la croissance des mauvaises herbes en pulvérisant dessus:Dilution 500 fois;une fois tous les deux mois
  • Pour tuer les parasites en pulvérisant dessus:Dilution 500 fois;une fois tous les 3~5 jours
  • Guérir les maladies en arrosant les racines:Dilution 500 fois;une fois tous les 3~5 jours
  • Faire le traitement des semences:Dilution 500 fois;Plonger les graines dans la dilution jusqu'à ce qu'elles tombent au fond du récipient..
  • Garder la maintenance normalement:1000-Dilution 2000 fois;une fois tous les 5~10 jours


Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Demande l'image ou l'illustration du client ou de ses

Destructeur de mauvaises herbes sûr

. Nous intégrons les meilleures matières premières pour les produits de qualité supérieure. Nous allons faire des produits selon détail original du client, tels que logo, contour et la taille.

Safe Weed Killer

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tel: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Address: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

You are here: Home -> Products -> Non Toxic Weed Killer -> Safe Weed Killer
Uno Fortune Inc.\'s Safe Weed Killer of manufacturer, supplier and exporter is positive of continued growth in the months ahead, although most expect increases in overseas revenue to remain within the large percent range. Although most are confident of sales remaining on an upward track in the months ahead, decelerating growth and increasing competition are prompting them to explore various areas for additional orders.
Safe Weed Killer - SUPER ALL-IN-ONE1 INSTRUCTION

Model: SUPER ALL-IN-ONE1 INSTRUCTION
Safe Weed Killer

FUNCTIONS
  • Elimination and prevention of weeds
  • Elimination and prevention of pests and diseases (any snail, insect, fungus, bacteria, and virus)
  • Plant growth
  • Seed treatment
  • Resistant to climate change 

COMPOSITION 
  1. Effective Formula G-protein plus: glycoprotein, mucilage, dehydrogenase 
  2. Effective Formula Plant Activity Enzyme plus: papain,papaya saponin, casein 

EFFECTIVE FORMULA PLANT ACTIVITY ENZYME PLUS

FUNCTIONS
2018 new upgrade-"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus" is a combination of different type plant enzymes, its "Plant Activity Enzyme Guide Molecule" guides plants and weeds to different signal transduction pathways: in the weed cells, "Molecular Weedingtech" starts weed control; in plant cells, with the binding of "Effective Formula G-protein plus", it promotes plant growth and health:
  • Functions: eliminates weed, eliminates pests and diseases, activates plant genes, helps pollination, promotes the fruiting, promotes fruit growth, promotes plant aroma, promotes nutrient to increase, replaces photosynthesis, arises bioavailability to 98% , reduces nitrate, resistants of climate change. 

EFFECTIVE FORMULA G-PROTEIN FUNCTIONS
2018 new upgrade -“Effective Formula G-protein plus” is the compounds existing in all organisms, but in varying amounts. Animals and plants need larger amounts of “Effective Formula G-protein”, whilst pests and diseases (such as snail, insect, virus, fungi, bacteria, fusarium spp., nematodes and the pathogens created by mutation) require less:
  • Functions: Elimination and prevention of pests and diseases (any snail, insect, fungus, bacteria, and virus), Plant and seed growth, resistant to climate change.  
 
FUNCTION PRINCIPLES

➢ Weed and Plant
"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus" is diluted to form ring bond, then binds  “Effective Formula G-protein plus” to become active and stable type. SUPER ALL-IN-ONE1 upgraded penetration function of nano molecules can get into weed and plant cell soonest, then "Plant Activity Enzyme Guide Molecule" induces different signal transductions between weed and plant, which depends on their different nucleic acid and cell membrane receptors:
  • Elimination and prevention of weeds In weed cell, the signal transduction induces "Molecular Weedingtech" to inhibit chlorophyll synthesis and stop the use of “Effective Formula G-protein”, that achieves non-toxic, environmental friendly , efficiency, the best weed control effect.
  • Plant growth In plant cell, the signal transduction activates plant gene to promote nutrient transformation, promote energy conversion, repair plant cells, replace photosynthesis, start the invader defense mechanism, that enhances crop quality and bioavailability to achieves non-toxic, safe, high-quality agricultural highest standards. 

➢ Snail, Insect, Fungus, Bacteria, Virus, Seed
"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus" is diluted to form a ring bond to strengthen the "Effective Formula G-protein plus" sugar chain, after get into the plant and seed cells, the defense system of strong electrons with molecule titer is produced:
  • Elimination and prevention of pests and diseases (any snail, insect, fungus, bacteria, and virus) 
    *Outside the plant cell Strong electrons with molecule titer induces snail, insect, fungus, bacteria, and virus to accept overload "Effective Formula G-protein plus" , that induce cytoplasm to flow out resulting cell death.  
    *Inside the plant cell  In plant cell, stronger electrons with molecule titer induces invaders to accept overload "Effective Formula G-protein plus" , that induce cytoplasm to flow out resulting cell death.  
  • Seed treatment 
    SUPER ALL-IN-ONE1 upgraded penetration function of nano molecules can get into seed cell soonest, that efficiently enhances the the invader defense functions, promote nutrient transformation, promote energy conversion, repair cell, that enhances seed survival rate to achieves non-toxic, safe, high-quality seed treatment highest standards. 

➢ Climate Change  Global warming causes climate change, so that the earth's climate is extreme, the crop suffers the wrong seasonal climate and wrong geographical climate, resulting in plant physiological errors, pests and diseases increased, wind, rain, snow damage increased, so that farming difficulties harvest bad, cost increased.
  • Resistant to climate change  SUPER ALL-IN-ONE1 can activate plant gene to operate in plant cell directly, so that can prevent the affections of wrong seasonal climate and wrong geographical climate, In the extreme environment, SUPER ALL-IN-ONE1 is also widely used, for example, high altitude plant can be grown at low altitudes, and plant adapts high temperature can be grown in low temperature area. 
 
USAGE
  • To kill the weeds by spraying on it: 350 fold dilution; one time every two months
  • To stop weed growth by spraying on it: 500 fold dilution; one time every two months
  • To kill the pests by spraying on it: 500 fold dilution; one time every 3~5 days
  • To cure disease by root watering: 500 fold dilution; one time every 3~5 days
  • To do seed treatment: 500 fold dilution; Immerse seeds in dilution until seeds sink to the bottom of container.
  • To keep maintenance ordinarily: 1000-2000 fold dilution; one time every 5~10 days 


Enquiry Now +Enquiry Now -
We have advanced producing equipments of

Safe Weed Killer

and good workmanship and gradually explore some new design. All overseas partners are welcome to negotiate and cooperate with us.