Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tél: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Adresse: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> fongicide biologique ->
Uno Fortune Inc. se spécialise à la fabrication, fournissant et exportant le , une usine en Taiwan.C'a toujours été notre foyer pour fabriquer le produits qualité et pour le livrer à l'heure avec le service après-vente attentif.Notre esprit innovateur nous permet de devancer nos concurrents en fournissant l'éventail de produits.

 - Uno-2-D

Modèle: Uno-2-D

Productions de plantes de céréales, comme le riz et le blé, dans de nombreux pays peuvent augmenter de 20% à 50%, et les grains de haute qualité peuvent être réalisés dans les graines, qui empêche la terre crise alimentaire; fruits à Taiwan deviendront non-toxique et naturellement sucré; les plantes médicinales et la médecine traditionnelle chinoise à Taiwan seront non toxique, de bonne qualité, et en augmentant l'efficacité des ingrédients. La production agricole est plus délicat. Les valeurs ajoutées les plus élevées de SUPER comprennent augmentation de l'efficacité des terres arables sur la terre, la réalisation non toxique, et l'environnement durable et écologique!

Super instruction.pdf  >>
SGSSUPER is non-detected in 398pesticides  >>
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre expertise a pour nous permettre d'assurer le

en soumettant notre produits mesures rigoureuses de contr?le de qualité pendant chaque étape de production et tandis qu'expédition.Nous souhaitons la bienvenue sincèrement à tous les amis appropriés partout dans le monde pour venir pour la visite et la coopération!

Plant Fungicide

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tel: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Address: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

You are here: Home -> Products -> Organic Fungicide -> Plant Fungicide
Uno Fortune Inc. is a manufacturer, Supplier and Exporter of Plant Fungicide with well- equipped testing facilities and strong technical force in Taiwan. With a wide range, excellent quality, reasonable prices and stylish designs, our products are extensive used in market and other industries.
Plant Fungicide - Uno-2-D

Model: Uno-2-D
Plant Fungicide
Productions of grain plants, like rice and wheat, in many countries can increase 20% to 50%, and high-quality grains can be made into seeds, that prevents earth food crisis; fruits in Taiwan will become non-toxic and naturally sweet; medical plants and traditional Chinese herbal medicine in Taiwan will be non-toxic, good quality, and increasing the efficacy of ingredients. Agricultural production will become more delicate. The highest added values of SUPER include increase in efficiency of arable land on earth, non-toxic achievement, and sustainable ecological environment!

Super instruction.pdf  >>
SGSSUPER is non-detected in 398pesticides  >>
Enquiry Now +Enquiry Now -
We continue to innovate, improve, and enhance as well as integrate the resources internally and externally to strengthen the flexibility of our company and the competitiveness of our products, and provide both old and new customers with best

Plant Fungicide

and the best service.