engrais biologique

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tél: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Adresse: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> engrais biologique
En tant qu'un fabricant, un fournisseur et exportateur professionnels avec une usine en Taiwan, nos produits principaux incluent toutes sortes de désherbage, désherbant Bio, fongicide biologique, engrais organiques, bio engrais, engrai bio, engrais biologique, Insecticide Biologique, lutte biologique, lutte bio, régulateur de croissance, traitement des semences. Nous améliorons constamment notre produits selon les évolutions technologiques et les conditions dans l' industrie flourishing rapide de produits. Nous avons gagné plusieurs brevets dans le domaine. C'est notre force pour fabriquer le produits pour satisfaire à l'exigence exacte de notre client s'étendant de la petite entreprise aux unités énormes de fabrication.Si vous êtes intéressé par n'importe quels modèles de notre produits, sentez-vous svp libre pour nous contacter.Des enquêtes des grossistes, des distributeurs, des acheteurs, des agents et du globaux OEM/ODM sont bien accueillies.
  • Pesticide Biologique - Uno-1 20kg Uno-1 20kg : Pesticide Biologique
    L'UNO- 1, 3 en 1 plantes naturelles activité enzymatique (publié en 2010)

    Uno- 1 3 dans 1 naturelles de plantes activité enzyme ®
    seulement- non toxiques Uno- 1 est en mesure de contrôler et d'éliminer de phytoravageurs et de maladies, tandis que également Plantes et renforcer la protection des consommateurs de pesticides toxiques.

    Les plus avancés, sûr, non- toxiques, écologiquement- sympathique et efficace bio- Produit technologique aujourd'hui.
    trois sortes de fonctions dans un produit: La croissance des plantes, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des maladies et les ravageurs .
    Applications dans un produit: Adapté de toutes les plantes, adapté à tous les parasites et les maladies.
    hautement- Valeur ajoutée dans un seul produit: L'efficacité de travail élevé, haute efficacité économique, avantage élevé à la santé et L'environnement- protection.
    Veuillez suivre notre exemple et utiliser cette technologie de pointe avec nous, ensemble!

    numéro DUNS: 657679569

    Fait à Taïwan
    • Uno Fortune Inc. a créé en 1993, a adopté G- La protéine comme un ingrédient efficace dans tous les de ses engrais. La marque 3 dans 1 naturelles MucilageOrganicFertilizer ® wasregistered en 1994. En 2010 l'Uno- 1, a 3 en 1 naturelles de plantes activité enzyme ® Activité végétale contenant Enzymes comme ingrédients efficace a été publié sur le Marché.

    aperçu de l'Uno-1
    ◎ la manière de l'utiliser est simple, à savoir:
    o pour tuer les parasites par pulvérisation sur il: 500 fois dilution; une fois tous les 3~ 5 jours
    o la maladie sera guéri uniquement par la racine l'arrosage: 500 double dilution; Une fois tous les 3~ 5 jours
    o Garder entretien ordinairement: 1000 double dilution; une fois tous les 5~ 10 jours
    ◎ L'UNO Fortune de "3 à 1" les produits sont divisés en deux catégories: Le 3 dans 1 naturelles MUCILAGES engrais organique (introduits depuis 1994), et 3 à 1 Activité Enzymatique naturelles de plantes (introduits depuis 2010). Les deux produits contiennent "formule efficace G- La protéine", permettant ainsi à sa demande de plantes et d'animaux en dépassant de loin la maladie Lutte antiparasitaire et dommages-intérêts, et ce dernier est ajouté avec "Activité enzymes végétales" afin de renforcer L'efficacité de la "formule efficace G- La protéine". Actuellement, le plus récent produit de 3 à 1 naturelles MUCILAGES engrais organique Est Nano- 5, et que de 3 à 1 plantes naturelles activité enzymatique est l'Uno-1.

    Uno-1 Molécule 1 Localisation
    3 dans 1 plantes naturelles activité enzyme ® N'est pas seulement un engrais ou un pesticide. En outre, il est plus puissant, précise Et plus vite que tout engrais ou de pesticides actuellement sur le marché.
    1. Ingrédients actifs, Activité usine Enzymes: the ATPase, β- glucosidase, α- Glucosidase etc. aider à renforcer l'efficacité ingrédient G- Protéines et stimuler cytochemical réactions.
    2. Ingrédients actifs, G- Protéines: Glycoprotéine, mucilages,-déshydrogénase, etc. contribuent à renforcer usine analyse immunohistochimique.

    Utilisation de l'Uno-1
    L'utilisation d'UNO- 1 peut la croissance des plantes, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des ravageurs et Maladies (telles que les virus, les champignons, les bactéries, Fusarium spp. , les nématodes et les Agents pathogènes créé par mutation); veuillez combiner "500~ 1000 Double dilution" et "une simple deux Etape Procédure" pour atteindre le but de durable Non- organiques toxiques culture. L'apparition de ravageurs et de maladies causes taux élevé de décès et il n'est pas seulement Difficile, mais souvent beaucoup de temps pour diagnostiquer la cause exacte d'une maladie; Les symptômes de plantes infectées par des parasites ou de maladies sont très complexes, elles sont Souvent la modification de la couleur, la pourriture, nécroses, tache de la feuille, l'amortissement off, blight, trous de tir, Le chancre, jugeras-, distorsion, taches annulaires, chloroses, chute de feuilles, pourriture racines, L'éthylène causant fruits en état de pourriture, de feuilles de curling club, root etc. Ainsi, maintien maintien ordinairement avec 500~ 1000 de dilutions un temps tous les 5~ 10 jours afin de réduire ou de prévenir une épidémie taux de maladies et de parasites; En outre pour empêcher les ravageurs et les maladies, maintien maintien peuvent généralement également Augmentation de la croissance, reproduction, floraison et la production de fruits etc.; Si les parasites et les maladies sont outbreaking, veuillez appliquer Uno- Avec 1 500 fois la dilution une fois tous les 3~ 5 jours, afin de maintenir le taux de décès de l'infection par les ravageurs et les maladies au niveau le plus bas.

    Précautions de l'Uno-1
    1. Veuillez les lire attentivement et de se conformer pleinement aux instructions pour l'utilisation Uno-1.
    2. Veuillez spray Uno- 1 sur le dessus et les dessous de feuilles ensemble avec les racines d'une plante unique Avec 500 fois dilution une fois tous les 3 jours, afin de comprendre l'effet de Uno- 1 ainsi que l'adaptation de l'usine. Nous nous ferons un plaisir remplacer ou faire un remboursement intégral (exigence: déduisant coûts d'expédition; Poids de l'usage est au-dessous de 5 %; les produits ne sont pas contaminés) pour toute Uno- 1 jugé défectueux dans les 7 jours ouvrables à partir de votre réception de uno-1; Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité de l'échec d'utilisation où les instructions ont Pas été pleinement suivie.
    3. Tout le contenu de l'Uno Fortune Inc. y compris le texte et les images reste la propriété De l'Uno Fortune Inc. et, comme tel est protégé par le droit d'auteur. Toute copie non autorisée ou à l'utilisation de le contenu appartenant à l'Uno Fortune Inc. Sera considéré comme une violation du droit d'auteur et passible de poursuites. Nous ne pouvons pas accepter responsabilité pour tout produit qui n'est pas authentique et Fabriqués par l'Uno Fortune Inc.
    4. Que diluer l'Uno- 1 avant d'utiliser. Pour effets optimums, Uno- 1 est mieux appliquée dans les 48 heures de la dilution. Après 48 heures particules dans UNO- 1 va commencer revenir à leurs pré- Traitement sous forme.
    5. La date de fabrication et la date d'expiration sont sur le couvercle. L'UNO- 1 peuvent être stockées pendant 3 ans si conservé à température ambiante et à l'écart de contaminations.
    6. Ne pas ajouter d'autres produits chimiques, des autocollants, des agents mouillants, ou en oligo-éléments à Uno-1.
    7. cellules humaines ont Bénignes réactions à l'Uno- 1. Lorsque vous l'utilisez, vous n'avez pas à mettre sur une protection, mais de ne pas boire, S'il vous plaît.
    8. L'UNO- 1 peut être utilisé avec un large éventail de valeurs de pH, température et en direct du soleil.
    9. L'UNO- 1 contient aucun pesticides, produits chimiques, antibiotiques, les métaux lourds, ou usine Hormones. Ainsi, Uno- 1 est votre parfaite LOHAS partenaires!
    10. L'UNO- 1 peut être appliquée à système d'irrigation goutte à goutte, non- Gestion des pesticides, les usines de l'exportation, jardinage, des exploitations agricoles organiques, et Protection de l'environnement, etc. en raison du large éventail de caractéristiques de Uno- 1. L'UNO- 1 vaut à développer plusieurs applications.

    Uno- 1 est de trois sortes de fonctions dans un produit: La croissance des plantes, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des maladies et les ravageurs diseases. Ainsi, l'Uno- 1 a pour fonctions de pesticides organiques, et qui a également les fonctions organiques de Les engrais organiques, lutte contre les ravageurs, les biopesticides, bio fertilisant, bio de lutte antiparasitaire, Les insecticides organiques liquides, les engrais organiques, meilleur engrais organique, organiques Jardin de lutte antiparasitaire, jardin biologique des engrais et l'irrigation au goutte-engrais, ect.

    Ces un large éventail de caractéristiques peuvent être appliquées aux systèmes d'irrigation au goutte, non- Gestion des pesticides, les usines de l'exportation, jardinage, des exploitations agricoles organiques, et Protection de l'environnement, ect. Emballage

    •Packaging

  • Pesticides Organiques - Uno-1 20kg Uno-1 20kg : Pesticides Organiques
    Uno- 1, 3 en 1 enzyme de la plante d'activité naturel (publié en 2010)

    Uno- 1 3 en 1 enzyme de la plante d'activité naturel ®
    Seulement non toxiques- Uno- 1 est capable de contrôler et éliminer les ravageurs et maladies des plantes, tout en renforçant les plantes et la protection des consommateurs de pesticides toxiques.

    Le plus avancé, coffre-fort,- non toxique, produit respectueux de l'environnement- amical et efficace bio- technologique d'aujourd'hui.
    Trois types de fonctions dans un seul produit la croissance des plantes:, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des maladies et ravageurs.
    applications Grands dans un: produit adapté à n'importe quelle plante, adaptée à tous les ravageurs et les maladies.
    très- valeur ajoutée dans un produit: l'efficacité du travail élevée, haute efficacité économique, les avantages pour la santé et la protection de l'environnement-. S'il vous plaît suivre notre exemple et à utiliser cette technologie de pointe avec nous!

    numéro DUNS: 657679569

    Made in Taiwan
    • Uno Inc Fortune créé en 1993 a adopté G- protéines comme un ingrédient efficace dans toute sa engrais. La marque 3 en 1 naturel wasregistered MucilageOrganicFertilizer ® en 1994. En 2010, Uno- 1, un 3 en 1 ®contenant des enzymes activité de l'usine comme ingrédients efficaces a été libéré sur le marché. Vue d'ensemble de la Uno
    Overview of Uno-1
    ◎ La voie de l'utilisation est simple, à savoir:
    o pour tuer les parasites par pulvérisation sur l': 500; dilutions une fois tous les 3~ 5 jours
    o la maladie sera guérie que par arrosage racine: 500; dilutions une fois tous les 3~ 5 jours
    o garder l'entretien ordinaire: 1000; dilutions une fois tous les 5~ 10 jours
    ◎ Uno Fortune "3 en 1" produits sont divisés en deux catégories: Le 3 en 1 d'engrais Mucilage Natural Organic (mis en place depuis 1994), et 3 en 1 enzyme de la plante d'activité naturel (en place depuis 2010). Les deux produits contiennent "formule efficace G- protéines", ce qui permet sa demande à partir de plantes et d'animaux étant dépassant de loin les dommages maladies et aux ravageurs, et celui-ci est ajouté avec "Enzymes activité de l'usine" pour améliorer l'efficacité de la "formule efficace G- protéines ". Actuellement, le plus récent produit de 3 en 1 d'engrais mucilage naturel biologique est- Nano 5, et celle de 3 en 1 enzyme de la plante d'activité naturelle est Uno-1.

    Uno-1 une localisation Molecule
    3 en 1 de plantes naturelles ®n'est pas seulement un engrais ou un pesticide. En outre, il est plus puissant, précis et plus rapide que les engrais ou les pesticides actuellement sur le marché.
    1. Les ingrédients actifs, Plant activité des enzymes: ATPase, glucosidase β-, α- glucosidase etc contribuera à renforcer les protéines efficaces ingrédients- G et de stimuler des réactions cytochimiques.
    2. Les ingrédients actifs, G- protéines glycoprotéine:, du mucilage, déshydrogénase, etc contribuer à renforcer histochimie plante.

    Utilisation de la Usage of Uno-1
    L'utilisation de Uno- 1 peut planter la croissance, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des maladies et ravageurs (tels que des virus, champignons, bactéries, Fusarium spp., les nématodes et les agents pathogènes créés par mutation); Essayez de combiner "500~ 1000 dilutions» et «Une simple procédure en deux étapes Etape" pour atteindre l'objectif du développement durable- toxiques. non de l'agriculture biologique L'épidémie de ravageurs et les maladies causent la mort de haute taux et ce n'est pas seulement difficile, mais souvent beaucoup de temps pour diagnostiquer la cause exacte d'une maladie;les symptômes des plantes infectées par des parasites ou des maladies sont très compliqués, ils sont souvent en changeant de couleur, la pourriture, des nécroses, des taches foliaires, la fonte des semis, la brûlure, trous de tir, le chancre, le flétrissement, la distorsion, des taches annulaires, chloroses, la chute des feuilles, la pourriture racines, l'éthylène en provoquant la pourriture des fruits, des feuilles de curling, de la racine du club etc. Ainsi, en gardant l'entretien ordinaire avec 500~ 1000 dilutions une fois tous les~ 5 10 jours afin de diminuer ou d'éviter un taux infestation de ravageurs et de maladies; en plus pour empêcher les parasites et les maladies, en gardant l'entretien ordinaire peut également augmenter la croissance, la reproduction, la floraison et la production de fruits etc; si des organismes nuisibles et les maladies sont outbreaking, s'il vous plaît demander Uno- 1 avec 500 de dilution unique bercail temps tous les 3~ 5 jours afin de conserve le taux de mortalité de l'infection par des parasites et des maladies au plus bas niveau.

    Précautions de Uno-1
    1. S'il vous plaît lire attentivement et de respecter pleinement les instructions pour l'utilisation Uno-1.
    2. S'il vous plaît jet Uno- 1 sur les sommets et le dessous des feuilles ainsi que les racines d'une plante unique avec 500 dilutions une fois tous les 3 jours, afin de comprendre l'effet de la Uno- 1 ainsi que l'adaptation de la plante. Nous ferons un plaisir de remplacer ou de faire un remboursement complet (:déduction des frais de port de poids; d'utilisation est inférieure à 5%; les produits ne sont pas contaminés) pour toute Uno- 1 ont trouvé pour être défectueux dans les 7 jours à compter de la réception de votre Uno-1; nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour la échec de l'utilisation où les instructions n'ont pas été pleinement respectées.
    3. Tout le contenu de Uno Fortune Inc, y compris texte et les images restent la propriété de Uno Fortune Inc, et en tant que telle est protégé par le droit d'auteur. Toute copie non autorisée et ou l'utilisation du contenu appartenant à Uno Fortune Inc sera considérée comme une violation de le droit d'auteur et est passible d'. poursuites Nous ne pouvons pas accepter la responsabilité pour tout produit qui n'est pas authentique et fabriqué par Uno Fortune Inc
    4. Seulement diluer Uno- 1 avant d'utiliser. Pour des effets optimaux, Uno- 1 est préférable de l'appliquer dans les 48 heures de. dilution Après particules h 48 à Uno- 1 va commencer revenir à leur pré < sous forme de traitement>.- 5. La date de fabrication et de la date d'expiration sont sur le couvercle
    Uno. 1 peut être stocké pendant 3 ans s'il est conservé à la température ambiante et loin de contaminations.- 6. Ne pas ajouter d'autres produits chimiques, des autocollants, écarteurs, ou oligo-éléments pour Uno
    7. Les cellules humaines ont des réactions bénignes à Uno-1.
    7. Human cells have benign reactions to Uno-1. Lorsque vous l'utilisez, vous n'avez pas à mettre sur aucune protection, mais ne buvez pas, s'il vous plaît.
    8. Uno- 1 peut être utilisé avec un large éventail de valeurs de pH, de température et de lumière directe du soleil.
    9. Uno- 1 contient pas de pesticides, produits chimiques, antibiotiques, métaux lourds, ou des hormones végétales. Ainsi, Uno- 1 est la perfection de votre partenaires LOHAS!
    10. Uno- 1 peut être appliquée à un système d'irrigation goutte à goutte, non- gestion des pesticides, les plantes destinées à l'exportation, etc protection jardinage, les fermes biologiques, et de l'environnement en raison de la vaste gamme de caractéristiques de Uno- 1. Uno- 1 est une valeur pour développer des applications multiples.

    Uno- 1 est trois sortes de fonctions dans un seul produit la croissance des plantes:, l'élimination des parasites et des maladies, la prévention des maladies et ravageurs. Ainsi, Uno- 1 présente les fonctions de pesticides organiques, et a également les fonctions de l'engrais organique, la lutte antiparasitaire biologique, les biopesticides, les engrais bio, antiparasitaire bio, les insecticides organiques, engrais liquide organique, meilleur engrais biologique, lutte contre les ravageurs de jardin, engrais de jardin organique, d'engrais et l'irrigation au goutte à goutte, etc. Ces

    large éventail de fonctionnalités peuvent être appliquées à un système d'irrigation goutte à goutte,-la gestion des pesticides, les plantes destinées à l'exportation, le jardinage, les fermes biologiques, et protection de l'environnement, ect.

    • emballage Quantité

Notre secret de succès a été notre politique de gestion de l'adhérence à l'éthique d'affaires dans son avoir affaire avec des clients.Nous vous assurons de la livraison de période active du

engrais biologique

soutenu par service après-vente incité et soigneux.

Notre expertise nous permet de fournir un assortiment complet de

engrais biologique

, qui est fabriqué avec des matériaux de première qualité premières et des composants. Il est le moyen efficace de lutter contre les ravageurs et n'a aucun effet secondaire sur la santé humaine ainsi que la santé des animaux d'autres. Notre gamme est bien connu pour l'éco-friendly et très efficace dans la nature. Notre pesticides de l'agriculture biologique sont conformes aux normes internationales de qualité. Nos produits sont disponibles à des prix très raisonnables.
Notre compétence dans ce domaine nous permet de fabriquer et de fournir une gamme qualitative de engrais biologique, qui aide les agriculteurs à protéger les cultures contre les termites et autres insectes. Outre la fabrication de ces produits dans des dimensions standard, nous offrons à nos clients la possibilité de personnaliser ces produits selon leurs exigences spécifiques. Ce produit est fait de matériaux de qualité qui lui permet de durer plus longtemps.

Pesticides Organic

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tel: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Address: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

You are here: Home -> Products -> Pesticides Organic
We are an expert Weed Control, Non Toxic Weed Killer, Organic Fungicide, Fertilizer Organic, Bio Fertilizer, Bio Pesticides, Pesticides Organic, Insecticide Organic, Organic Pest Control, Bio Pest Control, Plant Regulator, Seed Treatment manufacturer, supplier and exporter, factory in Taiwan. We aim at serve our customers in the finest quality, competitive price with prompt delivery. Customer's growth is our growth and we'd like to create mutual benefits for each other in long term cooperation. We always ensure dedicated products through quality control and keep to breed professional workers. Please be free to contact with us for more details.
  • Organic Pesticide - Uno-1 20kg Uno-1 20kg : Organic Pesticide
    Uno-1, 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme (released in 2010)

    Uno-1 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme®
    Only non-toxic Uno-1 is able to control and eliminate plant pests and diseases, whilst also strengthening plants and protecting consumers from toxic pesticides.

    The most advanced, safe, non-toxic, environmentally-friendly and efficient bio-technological product today.
    Three kinds of functions in one product: plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases.
    Great applications in one product: suitable for any plant, suitable for any pests and diseases.
    Highly-added value in one product: high working efficiency, high economic effectiveness, high benefit to health and environmental-protection.
    Please follow our lead and use this advanced technology together with us!

    DUNS Number: 657679569

    Made in Taiwan
    •Uno Fortune Inc. established in 1993 adopted G-protein as an effective ingredient in all of its fertilizers. The trademark 3 in 1 Natural MucilageOrganicFertilizer® wasregistered in 1994. In 2010 Uno-1, a 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme® containing Plant Activity Enzymes as effective ingredients was released on to the market.

    Overview of Uno-1
    ◎The way of usage is simple, namely :
    o to kill the pests by spraying on it : 500 fold dilution; one time every 3~5 days
    o the disease will be cured only by root watering :500 fold dilution; one time every 3~5 days
    o Keep maintenance ordinarily :  1000 fold dilution; one time every 5~10 days
    ◎Uno Fortune’s “3 in 1” products are divided into two categories: The 3 in 1 Natural Mucilage Organic Fertilizer (introduced since 1994), and 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme (introduced since 2010). Both products contain “Effective Formula G-protein”, allowing its demand from plants and animals being far exceeding the disease and pest damages, and the latter is added with “Plant Activity Enzymes” to enhance the effectiveness of “Effective Formula G-protein”. Currently, the newest product of 3 in 1 Natural Mucilage Organic Fertilizer is Nano-5, and that of 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme is Uno-1.

    Uno-1 Molecule Localization
    3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme® is not just a fertilizer or a pesticide.  In addition, it is more powerful, precise and faster than any fertilizers or pesticides currently on the market.
    1.Active ingredients, Plant Activity Enzymes: ATPase, β-glucosidase, α-glucosidase etc. help to strengthen the effective ingredient G-proteins and stimulate cytochemical reactions.
    2.Active ingredients, G-proteins: glycoprotein, mucilage, dehydrogenase, etc. help to strengthen plant histochemistry.

    Usage of Uno-1
    The use of Uno-1 can plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases (such as viruses, fungi, bacteria, fusarium spp., nematodes and the pathogens created by mutation); please combine “500~1000 Fold Dilution” and “A Simple Two Step Procedure” to reach the aim of sustainable non-toxic organic cultivation. The outbreak of pests and diseases causes high death rates and it is not only difficult but often time consuming to diagnose the exact cause of a disease; the symptoms of infected plants by pests or diseases are very complicated, they are often changing in color, rot, necroses, leaf spots, damping off, blight, shot holes, canker, wilt, distortion, ring spots, chloroses, falling leaves, rotting roots, ethylene causing rotting fruit, leaf curling, club root etc. Thus, keeping maintenance ordinarily with 500~1000 fold dilution one time every 5~10 days in order to decrease or prevent an outbreak rate of pests and diseases; in addition to prevent pests and disease, keeping maintenance ordinarily can also increase growth, reproduction, blooming and fruit production etc.; if pests and diseases are outbreaking, please apply Uno-1 with 500 fold dilution one time every 3~5 days in order to keeps the death rate of infection by pests and diseases to the lowest level.

    Precautions of Uno-1
    1.Please read carefully and comply fully with the instructions for using Uno-1.
    2.Please spray Uno-1 onto the tops and undersides of leaves together with the roots of a single plant with 500 fold dilution once every 3 days, in order to understand the effect of Uno-1 as well as the plant’s adaptation. We will gladly replace or make a full refund (requirement: deducting shipping costs; weight of use is below 5%; the products are not contaminated) for any Uno-1 found to be defective within 7 days from your receipt of Uno-1; we cannot accept responsibility for the failure of usage where the instructions have not been fully followed.
    3.All content from Uno Fortune Inc. including text and pictures remains the property of Uno Fortune Inc. and as such is protected by copyright. Any unauthorized copying and or use of the content belonging to Uno Fortune Inc. will be considered an infringement of copyright and liable to prosecution. We can not accept responsibility for any product that is not genuine and manufactured by Uno Fortune Inc.
    4.Only dilute Uno-1 prior to use. For optimum effects, Uno-1 is best applied within 48 hrs of dilution. After 48 hrs particles in Uno-1 will begin reverting to their pre-treatment form.
    5.The date of manufacture and the expiry date are on the lid. Uno-1 can be stored for 3 years if kept at room temperature and away from contaminations.
    6.Do not add other chemicals, stickers, spreaders, or trace elements to Uno-1.
    7.Human cells have benign reactions to Uno-1. When using it, you don’t have to put on any protection, but do NOT drink it, please.
    8.Uno-1 can be used with a broad range of pH values, temperatures and in direct sunlight.
    9.Uno-1 contains no pesticides, chemicals, antibiotics, heavy metals, or plant hormones. Thus, Uno-1 is your perfect LOHAS partners!
    10.Uno-1 can be applied to drip irrigation system, non-pesticides management, the plants for export, home gardening, organic farms, and environmental protection etc. because of the broad spectrum of features of Uno-1. Uno-1 is worth to develop multiple applications.

    Uno-1 is three kinds of functions in one product: plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases. Thus, Uno-1 has the functions of organic pesticides, and also has the functions of organic fertilizer, organic pest control, biopesticides, bio fertilizer, bio pest control, organic insecticides, liquid organic fertilizer, best organic fertilizer, organic garden pest control, organic garden fertilizer, and drip irrigation fertilizer, ect.

    These broad spectrum of features can be applied to drip irrigation system, non-pesticides management, the plants for export, home gardening, organic farms, and environmental protection, ect.

    •Packaging

  • Pesticide Organic - Uno-1 20kg Uno-1 20kg : Pesticide Organic
    Uno-1, 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme (released in 2010)

    Uno-1 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme®
    Only non-toxic Uno-1 is able to control and eliminate plant pests and diseases, whilst also strengthening plants and protecting consumers from toxic pesticides.

    The most advanced, safe, non-toxic, environmentally-friendly and efficient bio-technological product today.
    Three kinds of functions in one product: plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases.
    Great applications in one product: suitable for any plant, suitable for any pests and diseases.
    Highly-added value in one product: high working efficiency, high economic effectiveness, high benefit to health and environmental-protection.
    Please follow our lead and use this advanced technology together with us!

    DUNS Number: 657679569

    Made in Taiwan
    •Uno Fortune Inc. established in 1993 adopted G-protein as an effective ingredient in all of its fertilizers. The trademark 3 in 1 Natural MucilageOrganicFertilizer® wasregistered in 1994. In 2010 Uno-1, a 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme® containing Plant Activity Enzymes as effective ingredients was released on to the market.

    Overview of Uno-1
    ◎The way of usage is simple, namely :
    o to kill the pests by spraying on it : 500 fold dilution; one time every 3~5 days
    o the disease will be cured only by root watering :500 fold dilution; one time every 3~5 days
    o Keep maintenance ordinarily :  1000 fold dilution; one time every 5~10 days
    ◎Uno Fortune’s “3 in 1” products are divided into two categories: The 3 in 1 Natural Mucilage Organic Fertilizer (introduced since 1994), and 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme (introduced since 2010). Both products contain “Effective Formula G-protein”, allowing its demand from plants and animals being far exceeding the disease and pest damages, and the latter is added with “Plant Activity Enzymes” to enhance the effectiveness of “Effective Formula G-protein”. Currently, the newest product of 3 in 1 Natural Mucilage Organic Fertilizer is Nano-5, and that of 3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme is Uno-1.

    Uno-1 Molecule Localization
    3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme® is not just a fertilizer or a pesticide.  In addition, it is more powerful, precise and faster than any fertilizers or pesticides currently on the market.
    1.Active ingredients, Plant Activity Enzymes: ATPase, β-glucosidase, α-glucosidase etc. help to strengthen the effective ingredient G-proteins and stimulate cytochemical reactions.
    2.Active ingredients, G-proteins: glycoprotein, mucilage, dehydrogenase, etc. help to strengthen plant histochemistry.

    Usage of Uno-1
    The use of Uno-1 can plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases (such as viruses, fungi, bacteria, fusarium spp., nematodes and the pathogens created by mutation); please combine “500~1000 Fold Dilution” and “A Simple Two Step Procedure” to reach the aim of sustainable non-toxic organic cultivation. The outbreak of pests and diseases causes high death rates and it is not only difficult but often time consuming to diagnose the exact cause of a disease; the symptoms of infected plants by pests or diseases are very complicated, they are often changing in color, rot, necroses, leaf spots, damping off, blight, shot holes, canker, wilt, distortion, ring spots, chloroses, falling leaves, rotting roots, ethylene causing rotting fruit, leaf curling, club root etc. Thus, keeping maintenance ordinarily with 500~1000 fold dilution one time every 5~10 days in order to decrease or prevent an outbreak rate of pests and diseases; in addition to prevent pests and disease, keeping maintenance ordinarily can also increase growth, reproduction, blooming and fruit production etc.; if pests and diseases are outbreaking, please apply Uno-1 with 500 fold dilution one time every 3~5 days in order to keeps the death rate of infection by pests and diseases to the lowest level.

    Precautions of Uno-1
    1.Please read carefully and comply fully with the instructions for using Uno-1.
    2.Please spray Uno-1 onto the tops and undersides of leaves together with the roots of a single plant with 500 fold dilution once every 3 days, in order to understand the effect of Uno-1 as well as the plant’s adaptation. We will gladly replace or make a full refund (requirement: deducting shipping costs; weight of use is below 5%; the products are not contaminated) for any Uno-1 found to be defective within 7 days from your receipt of Uno-1; we cannot accept responsibility for the failure of usage where the instructions have not been fully followed.
    3.All content from Uno Fortune Inc. including text and pictures remains the property of Uno Fortune Inc. and as such is protected by copyright. Any unauthorized copying and or use of the content belonging to Uno Fortune Inc. will be considered an infringement of copyright and liable to prosecution. We can not accept responsibility for any product that is not genuine and manufactured by Uno Fortune Inc.
    4.Only dilute Uno-1 prior to use. For optimum effects, Uno-1 is best applied within 48 hrs of dilution. After 48 hrs particles in Uno-1 will begin reverting to their pre-treatment form.
    5.The date of manufacture and the expiry date are on the lid. Uno-1 can be stored for 3 years if kept at room temperature and away from contaminations.
    6.Do not add other chemicals, stickers, spreaders, or trace elements to Uno-1.
    7.Human cells have benign reactions to Uno-1. When using it, you don’t have to put on any protection, but do NOT drink it, please.
    8.Uno-1 can be used with a broad range of pH values, temperatures and in direct sunlight.
    9.Uno-1 contains no pesticides, chemicals, antibiotics, heavy metals, or plant hormones. Thus, Uno-1 is your perfect LOHAS partners!
    10.Uno-1 can be applied to drip irrigation system, non-pesticides management, the plants for export, home gardening, organic farms, and environmental protection etc. because of the broad spectrum of features of Uno-1. Uno-1 is worth to develop multiple applications.

    Uno-1 is three kinds of functions in one product: plant growth, elimination of pests and diseases, prevention of pests and diseases. Thus, Uno-1 has the functions of organic pesticides, and also has the functions of organic fertilizer, organic pest control, biopesticides, bio fertilizer, bio pest control, organic insecticides, liquid organic fertilizer, best organic fertilizer, organic garden pest control, organic garden fertilizer, and drip irrigation fertilizer, ect.

    These broad spectrum of features can be applied to drip irrigation system, non-pesticides management, the plants for export, home gardening, organic farms, and environmental protection, ect.

    •Packaging

All the staff will serve the old and new customers with best

Pesticides Organic

and the best service. Both new and old customers at home and abroad are welcome to visit our company!

Our expertise enables us in delivering a comprehensive assortment of

Pesticides Organic

, which is manufactured using finest quality raw material and components. It is the effective way to control the pests and has no side effect on human as well as other animal health. Our range is well known for eco-friendly and highly effective in nature. Our organic farming pesticides conform to the international quality standards. Our produce is available at very reasonable prices. Our proficiency in this domain enables us to manufacture and supply a qualitative range of Pesticides Organic which helps farmers to protect crops from termites and other insects. In addition to manufacturing these products in standard dimensions, we also offer our customers the option of customizing these products as per their specific requirements. This product is made of quality material which enables it to last longer.