Régulateurs de croissance des plantes organiques

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tél: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Adresse: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> régulateur de croissance -> Régulateurs de croissance des plantes organiques
Uno Fortune Inc. fabricant basé, fournisseur et exportateur de haute qualité Régulateurs de croissance des plantes organiques. Nous sommes une entreprise orientée vers l'exportation qui intègre la conception, le développement, la production et le service. En raison de faibles coûts du travail et de la force et l'état de l'installation de production d'oeuvres d'art hautement qualifiés, nous sommes en mesure de fabriquer des produits de haute qualité à des prix plus bas et apporter de la valeur pour l'argent. Nous félicitons sincèrement tous les amis à la maison et à l'étranger à nous contacter, soit par l'établissement de relations d'affaires ou de travailler ensemble pour obtenir des avantages mutuels.
Régulateurs de croissance des plantes organiques - Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION





Modèle: Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION
Régulateurs de croissance des plantes organiques
LES FONCTIONS
  • Amélioration du taux de pollinisation complet pour
  • Élimination et prévention des parasites et des maladies, y compris des insectes,champignon,les bactéries,et virus
  • Croissance des cultures
  • Traitement des semences
  • Résistant au changement climatique
COMPOSITIONS
  1. Formule efficace G-protéine plus1
  2. Formule efficace d'activité enzymatique plus1
Fonctions enzymatiques Plus efficaces pour les plantes à formule
2019 nouvelle mise à niveau-"Formule efficace d'activité enzymatique plus1"est une combinaison de différents types d'enzymes végétales,ses"Guide d'activité enzymatique Molecule1"des guides"Technologie de pollinisation moléculaire"pour fleurir une cellule ou une cellule fruitière en tant que promoteur de pollinisation le plus puissant et promoteur de gènes de fruit le plus puissant.En cellule de fleur, "Technologie de pollinisation moléculaire"est un raccourci pour compléter les processus de pollinisation des fruits,de sorte que le rapport de pollinisation complète jusqu'à 99%,par conséquent, aucune pollinisation artificielle ou pollinisation des abeilles n'est requise.En cellule fruitière, "Technologie de pollinisation moléculaire"peut continuer à compléter la promotion des gènes de fruits travaillant.Dans les autres cellules végétales,avec la reliure de"Formule efficace G-protéine plus1",il favorise la croissance des plantes et la santé:
  • Les fonctions:améliorer complètement la pollinisation,élimine les parasites et les maladies,active les gènes de la plante,favorise la fructification,favorise la croissance des fruits,favorise l'arôme des plantes,favorise les nutriments pour augmenter,remplace la photosynthèse,se pose la biodisponibilité à 98% ,réduit les nitrates,résistant au changement climatique.
Formule efficace G-Protein Functions 2019 nouvelle mise à niveau-“Formule efficace G-protéine plus1”sont les composés existant dans tous les organismes,mais en quantités variables.Les animaux et les plantes ont besoin de plus grandes quantités de“Formule efficace G-protéine1”,tandis que les parasites et les maladies(comme un insecte,virus,les champignons,les bactéries,fusarium spp.,nématodes et agents pathogènes créés par mutation)exiger moins:
  • Les fonctions:Élimination et prévention des parasites et des maladies(n'importe quel insecte,champignon,les bactéries,et virus),Croissance des plantes et des graines,résistant au changement climatique.
PRINCIPES DE FONCTION
Fleur,Fruit,et plante
"Formule efficace d'activité enzymatique plus1"est dilué pour former un anneau,puis se lie“Formule efficace G-protéine plus1”devenir actif et stable.SUPER pollinisation&li;Yield1 amélioration de la fonction de pénétration de nano molécules pouvant pénétrer dans les cellules florales,cellule de fruit,et cellule végétale le plus tôt,puis"Guide d'activité enzymatique Molecule1"induit différentes transductions de signal entre les cellules florales,cellule de fruit,et cellule végétale,qui dépend de leur différenciation et de différents récepteurs de la membrane cellulaire:
  • Pollinisation complète et rendement fruitier En cellule florale,la différenciation induit"Guide d'activité enzymatique Molecule1"prendre"Technologie de pollinisation moléculaire"pour améliorer le traitement complet de la pollinisation.Après la fructification, "Guide d'activité enzymatique Molecule1"induire la prise de cellules de fruits"Technologie de pollinisation moléculaire"pour l'amélioration des activités de"Formule efficace d'activité enzymatique plus1"et“Formule efficace G-protéine1”.
  • Croissance de la plante en cellule végétale,la transduction du signal active le gène de la plante pour favoriser la transformation des nutriments,promouvoir la conversion d'énergie,réparer les cellules végétales,remplacer la photosynthèse,lancer le mécanisme de défense de l'envahisseur,qui améliore la qualité des cultures et la biodisponibilité pour atteindre des objectifs-toxique,sûr,haute-normes agricoles de haute qualité.
Insecte,Champignon,Les bactéries,Virus,La graine
"Formule efficace d'activité enzymatique plus1"est dilué pour former un anneau afin de renforcer la"Formule efficace G-protéine plus1"chaîne de sucre,après entrer dans la plante et les cellules de la graine,le système de défense des électrons forts avec titre moléculaire est produit:
  • Élimination et prévention des parasites et des maladies(n'importe quel insecte,champignon,les bactéries,et virus)
    *En dehors de la cellule végétale Des électrons forts à titre moléculaire induisent un escargot,insecte,champignon,les bactéries,et virus pour accepter la surcharge"Formule efficace Gprotein plus1" ,qui induisent le cytoplasme à s'écouler, entraînant la mort cellulaire.
    *À l'intérieur de la cellule végétale Dans la cellule végétale,des électrons plus forts avec un titre de molécule incitent les envahisseurs à accepter la surcharge"Formule efficace G-protéine plus1" ,qui induisent le cytoplasme à s'écouler, entraînant la mort cellulaire.
  • Traitement des semences SUPER Pollinisation&li;La fonction améliorée de pénétration des nanomolécules Yield1 peut pénétrer dans les cellules de la graine le plus rapidement possible,qui améliore efficacement les fonctions de défense de l'envahisseur,promouvoir la transformation des nutriments,promouvoir la conversion d'énergie,cellule de réparation,qui améliore le taux de survie des semences pour atteindre non-toxique,sûr,haute-traitement des semences de qualité aux plus hauts standards.
Changement climatique
Le réchauffement climatique provoque le changement climatique,de sorte que la terre'le climat est extrême,la culture souffre du mauvais climat saisonnier et du mauvais climat géographique,entraînant des erreurs physiologiques de la plante,les parasites et les maladies ont augmenté,vent,pluie,dégâts de la neige ont augmenté,de sorte que les difficultés agricoles récoltent mal,coût augmenté.
  • Résistant au changement climatique SUPER Pollinisation&li;Yield1 peut activer le gène de la plante pour fonctionner directement dans la cellule de la plante,afin que puisse prévenir les affections du mauvais climat saisonnier et du mauvais climat géographique,Dans l'environnement extrême,SUPER pollinisation&li;Yield1 est également largement utilisé,par exemple,les plantes d'altitude peuvent être cultivées à basse altitude,et la plante s'adapte à haute température peut être cultivée dans la zone de basse température.

USAGE
  • Pour améliorer le taux de pollinisation complet:Dilution 500 fois;une fois tous les 5~7 jours
  • Augmenter la taille et le rendement des fruits:Dilution 500 fois;une fois tous les 5~7 jours
  • Pour tuer les parasites en pulvérisant dessus:Dilution 500 fois;une fois tous les 3~5 jours
  • Guérir les maladies en arrosant les racines:Dilution 500 fois;une fois tous les 3~5 jours
  • Faire le traitement des semences:Dilution 500 fois;Plonger les graines dans la dilution jusqu'à ce qu'elles tombent au fond du récipient..
  • Garder la maintenance:1000-Dilution 2000 fois;Pulvériser une fois tous les 5~10 jours et arrosage racine une fois tous les 15 jours


Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION.pdf  >>
SUPER Pollination & Yield1 SGS heavy mental and microorganism test report  >>
SUPER Pollination& yield1 SGS 470 pesticides test report  >>
Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Régulateurs de croissance des plantes organiques

répondre aux normes de qualité rigoureuses du marché international. La qualité est quelque chose que nous prenons dans la foulée, car il est une partie inséparable de la bonne conduite et d'éthique de travail. Nos normes de qualité agissent comme un point de repère pour l'ensemble de l'industrie.

Organic Plant Growth Regulators

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tel: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Address: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

You are here: Home -> Products -> Plant Regulator -> Organic Plant Growth Regulators
Uno Fortune Inc. is a professional manufacturer & supplier of Organic Plant Growth Regulators. Our products and services have being exported to all parts of the worldwide markets. The company pays a great deal of attention to the introduction and training of talented employees. Our R&D team is capable of carrying out your special product requirements.
Organic Plant Growth Regulators - Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION





Model: Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION
Organic Plant Growth Regulators

FUNCTIONS
  • Enhancement of complete pollination rate to 
  • Elimination and prevention of pests and diseases including any insect, fungus, bacteria, and virus
  • Crop growth
  • Seed treatment
  • Resistant to climate change  

COMPOSITIONS 
  1. Effective Formula G-protein plus1 
  2. Effective Formula Plant Activity Enzyme plus1 

Effective Formula Plant Activity Enzyme Plus Functions

2019 new upgrade-"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus1" is a combination of different type plant enzymes, its "Plant Activity Enzyme Guide Molecule1" guides "Molecular Pollinatingtech" to flower cell or fruit cell as strongest pollination promoter and strongest fruit genes promoter.   In flower cell, "Molecular Pollinatingtech" is a shortcut to complete the processes of pollinating to fruit, so the ratio of complete pollination up to 99%, therefore no artificial pollination or bee pollination is required. In fruit cell, "Molecular Pollinatingtech" can continue complete promoting fruit genes working. In the other plant cells, with the binding of "Effective Formula G-protein plus1", it promotes plant growth and health:
  • Functions: enhance pollinating completely, eliminates pests and diseases, activates plant genes, promotes the fruiting, promotes fruit growth, promotes plant aroma, promotes nutrient to increase, replaces photosynthesis, arises bioavailability to 98% , reduces nitrate, resistant of climate change. 

Effective Formula G-Protein Functions 2019 new upgrade -“Effective Formula G-protein plus1” is the compounds existing in all organisms, but in varying amounts. Animals and plants need larger amounts of “Effective Formula G-protein1”, whilst pests and diseases (such as insect, virus, fungi, bacteria, fusarium spp., nematodes and the pathogens created by mutation) require less:
  • Functions: Elimination and prevention of pests and diseases (any insect, fungus, bacteria, and virus), Plant and seed growth, resistant to climate change.  

FUNCTION PRINCIPLES

Flower, Fruit, and Plant
"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus1" is diluted to form ring bond, then binds  “Effective Formula G-protein plus1” to become active and stable type. SUPER Pollination & Yield1 upgraded penetration function of nano molecules can get into flower cell, fruit cell, and plant cell soonest, then "Plant Activity Enzyme Guide Molecule1" induces different signal transductions between flower cell, fruit cell, and plant cell, which depends on their differentiation and different cell membrane receptors:
  • Complete pollination and fruit yield  In flower cell, the differentiation induces "Plant Activity Enzyme Guide Molecule1" to take "Molecular Pollinatingtech" to enhance complete pollination processing. After fruiting, "Plant Activity Enzyme Guide Molecule1" induce fruit cell to take "Molecular Pollinatingtech" for enhancement of  the activities of "Effective Formula Plant Activity Enzyme plus1" and “Effective Formula G-protein1”. 
  • Plant growth In plant cell, the signal transduction activates plant gene to promote nutrient transformation, promote energy conversion, repair plant cells, replace photosynthesis, start the invader defense mechanism, that enhances crop quality and bioavailability to achieves non-toxic, safe, high-quality agricultural highest standards. 

Insect, Fungus, Bacteria, Virus, Seed
"Effective Formula Plant Activity Enzyme plus1" is diluted to form a ring bond to strengthen the "Effective Formula G-protein plus1" sugar chain, after get into the plant and seed cells, the defense system of strong electrons with molecule titer is produced:
  • Elimination and prevention of pests and diseases (any insect, fungus, bacteria, and virus) 
    * Outside the plant cell Strong electrons with molecule titer induces snail, insect, fungus, bacteria, and virus to accept overload "Effective Formula Gprotein plus1" , that induce cytoplasm to flow out resulting cell death. 
    * Inside the plant cell  In plant cell, stronger electrons with molecule titer induces invaders to accept overload "Effective Formula G-protein plus1" , that induce cytoplasm to flow out resulting cell death.  
  • Seed treatment SUPER Pollination & Yield1 upgraded penetration function of nano molecules can get into seed cell soonest, that efficiently enhances the the invader defense functions, promote nutrient transformation, promote energy conversion, repair cell, that enhances seed survival rate to achieves non-toxic, safe, high-quality seed treatment highest standards. 

Climate Change 
Global warming causes climate change, so that the earth's climate is extreme, the crop suffers the wrong seasonal climate and wrong geographical climate, resulting in plant physiological errors, pests and diseases increased, wind, rain, snow damage increased, so that farming difficulties harvest bad, cost increased.
  • Resistant to climate change  SUPER Pollination & Yield1 can activate plant gene to operate in plant cell directly, so that can prevent the affections of wrong seasonal climate and wrong geographical climate, In the extreme environment, SUPER Pollination & Yield1 is also widely used, for example, high altitude plant can be grown at low altitudes, and plant adapts high temperature can be grown in low temperature area. 
 
USAGE
  • To enhance complete pollination rate: 500 fold dilution; one time every 5~7 days
  • To increase fruit size and yield: 500 fold dilution; one time every 5~7 days
  • To kill the pests by spraying on it: 500 fold dilution; one time every 3~5 days
  • To cure disease by root watering: 500 fold dilution; one time every 3~5 days
  • To do seed treatment: 500 fold dilution; Immerse seeds in dilution until seeds sink to the bottom of container.
  • To keep maintenance: 1000-2000 fold dilution; Spraying one time every 5~10 days and Root Watering one time every 15 days


Super Pollination & Yield 1 INSTRUCTION.pdf  >>
SUPER Pollination & Yield1 SGS heavy mental and microorganism test report  >>
SUPER Pollination& yield1 SGS 470 pesticides test report  >>
Enquiry Now +Enquiry Now -
The global market of

Organic Plant Growth Regulators

products, is looking forward to out great success. We based on the spirit of large enterprises to build brand objectives, adhere steady and long-term development. Welcome friends from all walks of life to come to visit, guidance and business negotiation.