Cultiver des engrais organiques

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tél: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Adresse: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

Vous êtes ici: Maison -> Produits -> bio engrais -> Cultiver des engrais organiques
Nous fabriquons, l'approvisionnement et de l'Exportation Cultiver des engrais organiques qui est fabriqué avec les meilleurs matériaux de qualité et sont offerts selon les spécifications du client dans Taiwan. Nos produits sont personnalisés selon les besoins spécifiques des clients en différentes épaisseurs, longueurs et de tailles. Doté d'installations haut de gamme et une équipe de personnel hautement qualifié et d'expérience professionnelle Uno Fortune Inc. se développe pour offrir le meilleur de la qualité au coût le plus abordable.
Cultiver des engrais organiques - Uno-1+ INSTRUCTION


Modèle: Uno-1+ INSTRUCTION
Cultiver des engrais organiques
LES FONCTIONS
  • Prévention des parasites et des maladies, y compris des insectes,champignon,les bactéries,et virus
  • Élimination des parasites et des maladies, y compris des insectes,champignon,les bactéries,et virus
  • Croissance des cultures
  • Traitement des semences
PRINCIPES DE FONCTION

Uno-1+Localisation de molécule
Activité enzymatique naturelle 3 en 1®n'est pas seulement un engrais ou un pesticide.en outre,c'est plus puissant,précis,et efficace que tout engrais ou pesticide actuellement sur le marché.
  1. Ingrédients actifs,Enzymes d'activité végétale:ATPase, β-glucosidase, α-glucosidase etc.aider à renforcer l'ingrédient efficace Gproteins et stimuler les réactions cytochimiques.
  2. Ingrédients actifs,g-les protéines:glycoprotéine,mucilage,déshydrogénase,etc.aider à renforcer l'histochimie des plantes.
Uno-1+Réaction cytochimique
“Enzymes d'activité végétale”améliore la réaction“Formule efficace Gprotein”,qui peut favoriser la production de l'énergie vitale des cellules végétales,favoriser la synthèse des membranes cellulaires,promouvoir la transduction du signal de transformation de la nutrition,promouvoir la régulation du métabolisme,promouvoir le développement et la différenciation,réparer les cellules endommagées,hormones végétales régulatrices pour une utilisation efficace,promouvoir la génération de phytoalexine pour induire une réponse de défense des plantes,combinerα-glucosidase etβ-glucosidase pour hydrolyser les membranes cellulaires des champignons,les bactéries,les virus,et les glandes endocrines d'organismes nuisibles pour arrêter rapidement l'infection,combiner la déshydrogénase, etc..pour induire l'activité des auxines et des kinases, etc., afin de produire des réactions biochimiques empêchant des processus nocifs chez les plantes causés par des conditions météorologiques anormales,éradiquer les obstacles à la rotation,et empêcher les ravageurs et les maladies de revenir.

Uno-1+Histochimie des plantes
“Formule efficace G-protéine”stimule les molécules de guidage et les molécules vernier dans les membranes et les parois cellulaires.Ils effectuent une liaison moléculaire complète dans les trachées et les tubes criblés pour induire des gènes LEA et CBF hautement actifs.Ceux-ci forment un agent pathogène-et ravageur-endoglycosidase spécifique résistante qui élimine les gènes Glc responsables de la résistance aux pesticides chez les organismes nuisibles et d'une grande quantité de résidus nutritionnels dans les cellules végétales telles que la sérine,soufre-contenant des acides aminés et H+libéré par la germination des spores lors de l'infection.Ils stimulent également 9-glycopeptides qui construisent de puissantes molécules de facteur qui éliminent rapidement les parasites et les maladies des plantes.

Uno-1+Biochimie
Uno-1+est une structure d'enzymes actives multifonctionnelles,y compris les enzymes dans les racines,feuilles,fleurs,tiges et fruits;il est impliqué dans toute la croissance des cellules végétales.Comme chaque chaîne de molécules dans Uno-1+a 15003500 lumière-molécules sensibles et 2000-3700 molécules de catalyseur,l'apport de nutriments aux plantes ne dépend pas de la photosynthèse.De nouvelles cellules se développent rapidement par division et différenciation en quelques secondes,chaque cellule composée de 98.7%molécules de facteur nutritionnel.

Uno-1+Nutrition avancée et métabolisme des plantes
Uno-1+absorbés par les plantes sont convertis en nutriments complets par des voies biochimiques.Ces nutriments répondent aux besoins de la plante dans toutes les phases de développement,je.e.semis,croissance générale,floraison et fructification.Il accélère la floraison et le bourgeonnement,empêche les fruits de tomber,scission,pourriture et augmente la douceur des fruits et la synthèse des arômes.Il allonge la durée de vie des fleurs coupées grâce à l'antiéthylène,maintient l'éclat des fleurs,empêche les racines de pourrir,stérilise le sol et équilibre le pH.Il augmente la résistance à la sécheresse,froid et chaleur.Empêche la dormance des plantes d'avoir suffisamment de nutriments,accélère l'absorption,conversion et mouvement(25 cm/min)des nutriments.Aide le métabolisme,division cellulaire et la différenciation et ajuste favorablement les périodes de récolte.Il augmente la valeur des fruits et réduit le taux de fruits endommagés au plus bas niveau.Il élimine les composés toxiques dans les cellules végétales et augmente la valeur des nutriments utilisés par les cellules humaines à 98%..7%dans tous les produits agricoles que Uno-1+est appliqué à.

USAGE
  1. Régulateur végétal:S'il vous plaît garder la maintenance normalement:500-Dilution 1000 fois;une fois tous les 5~10 jours.
  2. Traitement des semences:trempage des semences avec une dilution de 500 fois toute la nuit.
Rapport de test d'hygiène de sécurité industrielle SGS Ultra Trace
L'échantillon est testé 368 pesticides.Cet échantillon est non-détecté dans 368 pesticides listés en annexe

Uno-1+RAPPORTS DE REFERENCE
ICRR(Centre indonésien de recherche sur le riz)
Surgir-Paddy
  1. augmentation de rendement 38.9% -69.1%
  2. le trempage des semences augmente les racines de>50%
  3. le trempage des semences augmente les taux de tallage
  4. réduction du NPK de 50%
IPB(Institut d'agriculture de Bogor)
  • Surgir-Blé/Maïs 1)Test contre le mildiou Downey-Taux d'infection traité 1.5%-5.9%vs Control 24.4%2)Test d'augmentation de rendement-Augmentation du rendement de la parcelle traitée 3%et 39%vs contrôle
  • Soja
Non./Performance des culturesAgrisoy+Uno-1Agriculteur's pratiques
1Nombre de gousses par plante3316
2Rendement basé sur la parcelle(tonne/Ha) 3.522.63
3Riel Rendement(tonne/Ha) 2.321.57

Ministère de l'agriculture du Myanmar
Surgir–Paddy
Augmentation de rendement 26% (Traité 4.37/acre vs contrôle 3.47/acre)

Enquête maintenant +Enquête maintenant -
Notre

Cultiver des engrais organiques

ont la qualité et le prix concurrentiel, notre société a une livraison rapide et un service efficace. Une fois que vous commencez des affaires avec nous, vous ne serez jamais déçu par notre excellent service et de soutien.

Grow Organic Fertilizer

Italian, Italiano


Uno Fortune Inc.
Email: info@unofortune.com
Tel: +886-7-7327837
Fax: +886-7-7329745
Address: No.2-52, Songpu N. Ln., Niaosong Dist., Kaoshiung City 833, Taiwan

You are here: Home -> Products -> Bio Fertilizer -> Grow Organic Fertilizer
We wholesale, manufacture and supply the Grow Organic Fertilizer from Taiwan. With rich export experiences,we not only enure our products with high quality but also can offer competitive prices and best service. With the success of our tremendous growth in export markets as our major activity, we are also fulfilling the demands of local dealers & corporate. We own an excellent group of engineers, with high-tech and professional skills,our products have passed CE and RoHs approvals. Our products are well selected and checked by our professional technicians before being put up for sale, hence high quality.
Grow Organic Fertilizer - Uno-1+ INSTRUCTION


Model: Uno-1+ INSTRUCTION
Grow Organic Fertilizer

FUNCTIONS
  • Prevention of pests and diseases including any insect, fungus, bacteria, and virus 
  • Elimination of pests and diseases including any insect, fungus, bacteria, and virus
  • Crop growth
  • Seed treatment 

FUNCTION PRINCIPLES

Uno-1+ Molecule Localization
3 in 1 Natural Plant Activity Enzyme® is not just a fertilizer or a pesticide. In addition, it is more powerful, precise, and efficient than any fertilizers or pesticides currently on the market.
  1. Active ingredients, Plant Activity Enzymes: ATPase, β-glucosidase, α-glucosidase etc. help to strengthen the effective ingredient Gproteins and stimulate cytochemical reactions.
  2. Active ingredients, G-proteins: glycoprotein, mucilage, dehydrogenase, etc. help to strengthen plant histochemistry.  

Uno-1+ Cytochemical Reaction
“Plant Activity Enzymes” enhances the reaction “Effective Formula Gprotein”, which can promote the generation of the vital energy of plant cells, promote the cell membranes synthesis, promote the signal transduction of nutrition transformation, promote metabolism regulation, promote development and differentiation, repair damaged cells, regulation plant hormones for efficient use, promote Phytoalexin generation to induce plant defense response, combine α-glucosidase and β-glucosidase to hydrolyze the cell membranes of fungi, bacteria, viruses, and the endocrine glands of pests for quickly stopping infection, combine dehydrogenase etc. to induce auxins and kinase etc activity for producing biochemical reactions which prevent harmful processes in plants caused by abnormal weather conditions, eradicate rotation obstacles, and prevent pests and diseases from returning. 

Uno-1+ Plant Histochemistry
“Effective Formula G-protein” stimulates guidance molecules and vernier molecules in cell membranes and cell walls. They carry out comprehensive molecular bonding in tracheas and sieve tubes to induce highly active LEA genes and CBF genes. These form pathogen- and pest- resistant specific endoglycosidase which eradicates Glc genes which cause resistance to pesticides in pests and a large amount of nutritional residue in plant cells such as serin, sulfur-containing amino acids and H+ released by the germination of spores during infection. They also stimulate 9-glycopeptides which build powerful factor molecules that quickly eliminate pests and plant diseases. 

Uno-1+ Biochemistry 
Uno-1+ is a structure of multifunctional active enzymes, including the enzymes in roots, leaves, flowers, stems and fruit; it is involved in all plant cell growth. As every chain of molecules in Uno-1+ has 15003500 light-sensitive molecules and 2000-3700 catalyst molecules, the supply of nutrients to plants is not dependent on photosynthesis. New cells quickly develop by division and differentiation within seconds, each cell consisting of 98.7% nutritional factor molecules. 

Uno-1+ Advanced Nutrition and Plant Metabolism
Uno-1+ taken in by plants is converted into complete nutrients via biochemical pathways. These nutrients satisfy the needs of the plant in all phases of development, i.e. seedling, general growth, blooming and fruiting. It accelerates blooming and budding, prevents fruit dropping, splitting, rotting and increases the sweetness of fruit and the synthesis of aroma. It lengthens the life of cut flowers due to antiethylene, maintains the brightness of flowers, prevents roots rotting, sterilizes the soil and balances the pH value. It increases resistance to drought, cold and heat. Prevents dormancy due to plants having adequate nutrients, accelerates absorption, conversion and movement (25 cm/min) of nutrients. Helps metabolism, cell division and differentiation and favourably adjusts harvest periods. It increases the value of fruit and reduces the rate of damaged fruit to the lowest level. It eliminates poisonous compounds in plant cells and increases the value of nutrients utilized by human cells to 98.7% in all agricultural produce that Uno-1+ is applied to.

USAGE 
  1. Plant Regulator: Please keep maintenance ordinarily: 500-1000 fold dilution; one time every 5~10 days. 
  2. Seed Treatment: seed soaking with 500 fold dilution overnight.  

SGS Ultra Trace Industrial Safety Hygiene Test Report
The sample is tested 368 pesticides. This sample is non-detected in 368 pesticides listed in the appendix 

Uno-1+ REFERENCE REPORTS 
ICRR (Indonesia Center for Rice Research) 
Crop - Paddy 
  1. yield increase 38.9% - 69.1% 
  2. seed soaking increases roots by > 50% 
  3. seed soaking increases tillering rates 
  4. reduction in NPK by 50% 

IPB (Bogor Institute of Agriculture) 
  • Crop - Corn / Maize 1) Test against Downey Mildew disease  -Treated infection rate 1.5%-5.9% vs Control 24.4%  2) Test for Yield Increase - Treated plot yield increase 3% and 39% vs Control 
  • Soybean 
No./Crop PerformanceAgrisoy+Uno-1Farmer's Practices
1 Number of pods per plant 33 16
2 Plot based Yield (ton/ha) 3.52 2.63
3 Riel yield (ton/ha) 2.32 1.57

Myanmar Ministry of Agriculture 
Crop – Paddy
Yield increase 26% (Treated 4.37/acre vs Control 3.47/acre) 

Enquiry Now +Enquiry Now -
We offer

Grow Organic Fertilizer

in various specifications to cater the diverse needs of the clients. We realize the importance of the job & information we handle. We understand the responsibility that each member of our team has to shoulder and we do that with highest levels of trust, honesty and integrity - of purpose and action.